Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Un Parcours Sans Fin ...
21 juillet 2014

Mon Chien Chien !!! :p :p

~Mon Chiien !!~

Coucou me voila dans un 2ème BLOG et aujourd'hui je vais vous présentez...MON CHIIENNN !! Et oui je sais, je sais c'est complétement débile, mais...enfète je l'aime plus que tout et pour que vos yeux pétilles je vais vous mettre des photos de lui !! Il s'appelle Gamin, oui oui Gamin et il a 3 ans!! Il est trop trop trop trop beauu je l'aime tellement Haha! <3 Breeef...Passons au photo!!

P1040726

P1040776

P1040777Beautiful vous trouvez pas??

Il est un peu feignant oui oui j'avoue...mais quand il s'agit de balade, là c'est une vraie pile éléctrique mdrr!

Bon et ben ce blog est terminé j'éspère qu'il vous aura plu et rassurez vous plus je ferais de blog plus il seront long (c'est vrai qu'ils sont courts) allez tshouss les amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon aussi j'ai un chien que jadore :)
Ma Vie Un Parcours Sans Fin ...
  • Salut, sur ce blog je vais vous décrire ma vie en quelqu sorte... ce ne sera pas ennuyant, il y'aura sûrement des images peut-être des vidéos... Des malheurs, des bons moments comme tout le monde... Ce blog est en quelqu sorte mon journal intime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité